LE CHAHUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CHAHUT

le forum de la famille Lefebvre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexlef




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2   Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2 EmptyMer 21 Mai à 17:19

J'espère que tout le monde à versé sa petite larme pour le RC LENS, qui jouera en Ligue 2 l'an prochain. A chacun son derby, l'année prochaine il y aura Lille Valenciennes dans le 59, et Lens Boulogne dans le 62. Mais le premier sera en Ligue et l'autre en ligue 2. C'est bien fais pour eux, ils nous avaient tellement charié lorsque Lille était en D2, ce sera donnant donnant.

Martin, est-ce que t'es allé fêter le titre du REAL sur la place de l'Hôtel de ville, en tant que grand fan du REAL, j'étais fou, j'ai vu les images, c t top.

A+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
alexlef




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Foot   Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2 EmptyMer 28 Mai à 11:29

Bon je crois que mon message est passé inaperçu, alors j'en remet un pour rafraichir la date...
Revenir en haut Aller en bas
Loule

Loule


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2   Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2 EmptyVen 30 Mai à 12:11

Verser une larme pour eux??? une larme de rire alors... On a réussi à les envoyer par le fond après un travail de longue haleine, qui a commencé quand on leur a refilé Bakari... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebmignot




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2006

Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2   Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2 EmptyVen 30 Mai à 19:00

Désolé Alexis, mais j'ai pas versé ma larme... La seule chose qui manquera c'est les derby et le fait qu'on verrait beaucoup moins le gros Gervais alcoolisé à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry et Solange




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2006

Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2   Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2 EmptyVen 30 Mai à 23:11

Ne vous réjouissez pas trop vite, car si Grenoble est reclassé en L 2 pour provision financière insuffisante, LENS sera repêché pour la L 1, et on reverra le gros Gervais alcoolisé à la télé !!!
ALLEZ LILLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexlef




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2 Empty
MessageSujet: LENS   Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2 EmptyLun 2 Juin à 17:12

Oui, je vous rassure, je n'ai pas versé de larmes non plus, c'était façon de parler. J'étais tellement heureux.

Cependant, ce que dis Thierry, j'y avais pas pensé, ça me fais grave chier. Ils auraient vraiment trop de bol de se faire repécher graâce à Grenoble. Croisons les doigts...
ALLEZ LILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2   Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le NORD en Ligue 1, le 62 en Ligue 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES DES VRAIS LEFEBVRE DU NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CHAHUT :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser