LE CHAHUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CHAHUT

le forum de la famille Lefebvre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurence




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2008

HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS   HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS EmptyMer 10 Sep à 13:01

Je prends le relais sur le Forum pour souhaiter un Très Joyeux Anniversaire à THIERRY et... à mon père aussi bien sur !
Il ne connaît pas encore lui ce Forum - pas très à la page pour çà.
Très très bonne journée à eux !

Ce soir resto en famille à la Napoule ! et dimanche re fête à Peymeinade en famille aussi. On peut encore bien profiter de la piscine, et il fait toujours aussi chaud...
Notre séjour au Club à Hammamet fut super ! nous étions nous 13 et on a passé un super moment, avec Raphaël notre GO avec son faciès bien bien bronzé qui ne dépareillait pas là bas ! Et oui mon ammiiii bon prix pas cher je suis d'ici moi, la vérité ! on est reparti à fond pour cette rentrée.
Pour moi Alex rentre en 2nde et Greg en 4ème.
Les marches de Taradeau reprennent et déjà dimanche dernier Rallye voiture Surprise bien sympa. On a pas fait d'exploit par contre.

Bonne journée aux afficionados du Forum qui doit reprendre son rythme.
Allez des news de vous tous.
BISES
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS   HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS EmptyMer 10 Sep à 15:03

C'est bein Laurence de penser aux anniversaires, j'eesaye moi aussi. J'ai envoyé un texto à Thierry ( qui m'a déjà répondu) et aussi à ton père. L'an dernier aussi mais il ne m'avait pas répondu et le 20 août pour sa fête , toujours sans réponse, je vais me lasser peut-être...
Le week-end dernier 4 vrais ( Thierry, Didier, Miquette et moi et nos conjoints)sont allés à Caen pour un mariage faux ( Aline la fille de Denis)
Très sympa ,on a bien représenté la famille, et Tante Bilou était en pleine forme. Juliette et Job étaient là aussi avec IRIS qui du haut de ses 2 mois a participé à la fête
Sinon tout va bien à part la bourse, plein de boulot mais li n'y a plus que ça à faire de toute façon car la Triumph est en (...grosse ) panne
Bises Philou
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2008

HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS   HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS EmptyMer 10 Sep à 17:44

Philou : papa ne sait pas se servir des textos ! je pense qu'il ne sait même pas les lire... je lui pose la question ce soir. De plus le 20 Août on était en Tunisie jusqu'au 27 donc pas simple ! Celà dépend aussi du forfait que l'on a : par ex. moi j'ai Nomad et je peux recevoir des sms mais pas répondre. Et ouais pas moderne !!! il vaut mieux lui envoyer un mail çà il sait faire -de même que Picasa, çà le branche bien. Et oui il a passé le cap du septagénaire !
Bises
Lau
Revenir en haut Aller en bas
Thierry et Solange




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2006

HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS   HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS EmptyVen 12 Sep à 13:25

MERCI, à ceux qui ont pensé à mon anniversaire, et à Laurence qui a écrit.
Le week end dernier nous avons effectivement participé à un super mariage chez les FAUX, mais on a aussi fait la connaissance d'une nouvelle petite VRAIE : IRIS, qui est très mignone.

Je marche presque normalement, et retrouve mon équilibre.

Enfin, je sens que le LOSC va faire une très bonne saison 2008-2009.

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS   HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS EmptyVen 12 Sep à 19:49

Merci à Laurence j'ai reçu un texto de Bernard! En tout cas ça m'a fait plaisir.
La nouvelle du jour la + importante c'est la prochaine inscription d'Alejandro à l'école de Hockey de Pozuelo à Madrid.
Vous pensez si ça me touche... j'espère qu'il va aimer et porter le flambeau de sa génération, quand on pense qu'il y a toujours eu un Lefebvre depuis Bernard dans les années 50.... Bon celui-là ne jouera pas à l'Iris mais ... il y a sa cousine!!!
Sinon nous voilà tout seul à Aix, l'été a été mouvementé...
A+ Philou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS   HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY AUX PAPIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CHAHUT :: Le Chahut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser