LE CHAHUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CHAHUT

le forum de la famille Lefebvre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelles d'Espagne

Aller en bas 
+3
Loule
Philou
juliette lefebvre
7 participants
AuteurMessage
juliette lefebvre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvelles d'Espagne Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Espagne   Nouvelles d'Espagne EmptySam 22 Avr à 17:15

Bonjour à tous,
je me lance sur le Forum ,comme une idiote j'attendais les nouvelles sur le site mais je vois que le FOrum est plus vivant.
We tranquille à Llançà avec soleil et 23 degrés.
Brigitte, Hervé et Joséphine viennent de quitter l'appart apres un poulet/frites Lambrusco, très agréable.
Les premiers touristes sont là, le parking des campings cars est plein et les Roger commencent à envahir le paysage...
Mais bon on fait avec.
J'ai bien suivi tous les commentaires LOSC / PSG, au moins moi je n'ai pas souci, je n'ai pas besoin de me battre, vu que le Barça gagne tout, pas de concurrence!!!!

A bientôt et bises à tous
juju
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelles d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Espagne   Nouvelles d'Espagne EmptyMer 26 Avr à 10:57

Eh là Madame FALCO ( je sais que tu adores quand on dit ça .....) tu ne te la pèterais pas un peu là ???, les touristes , les Roger, le Barça faudrait voir à écraser un peu ! D'abord mon frère s'appelle Hervé et pas Roger !
les touristes , c'est un peu grâce à eux que tu croûtes, et le Barça ... là d'accord je dois reconnaître qu'ils sont bons mais ne dit pas à Martin que je l'ai dit ....En tout cas pour la finale je pense que je pencherai un peu pour ARSENAL.
Vivement bientôt qu'on revienne à Llansa,... en touristes, tu nous diras quand même bonjour dis ???
Millions de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loule

Loule


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouvelles d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Espagne   Nouvelles d'Espagne EmptyMer 26 Avr à 23:53

alors ca y est tout le monde s'y met la!, il était temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Gomiseck Lefebvr




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouvelles d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Espagne   Nouvelles d'Espagne EmptyJeu 27 Avr à 10:27

Oui mais là vous faites du ping pong en famille !!! Il faudrait agrandir le cercle à ce niveau là !
Le foot çà n'intéresse pas tout le monde !!! à part Grégory, qui adoorrrre l'OL car évidemment le gardien s'appelle Grégory comme lui, du coup il a la tenue complète, le ballon et tout ce qui a trait à son idole !

Nouvelles du Sud : Je pars demain pour 5 jours sur Paris avec une amie pour visite Musées, expo et théâtre ; Eric aussi y sera et nous ferons une mini soirée dimanche soir chez Anne So.

Sinon boulot à fond
Il faudrait que je m'organise une virée à Llança un de ces jours with my boys
Bisous à tous !
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2006

Nouvelles d'Espagne Empty
MessageSujet: nouvelles du Var   Nouvelles d'Espagne EmptySam 29 Avr à 19:46

Aujourdhui samedi ballade sur le port de Ste Maxime et une heure sur la plage. Au moins 30 personnes se sont baignées dans une eau à 17 degrés, presque la température de l'eau à Hardelot en Aout.
Hier, à Thalassa, on a vu Ostende... c'est pas mal mais je préfère le Var !
Ici l'été est déjà presque là.
Salut à tous les nordistes et supporteurs du LOSC
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Martin LEFEBVRE




Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvelles d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Espagne   Nouvelles d'Espagne EmptyDim 30 Avr à 10:41

Salut a tous,

Je ne préfère pas parler de foot... C'est une mauvaise année....le Real merde, le Barça gagne, et l'Artiste s'en va (ZZ). J'aimerai croire que la France va gagner la coupe du monde, mais.....duraille, duraille.

Heureusement qu'ici: il fait beau, il fait chaud (30º), je suis tout bronzé (brulé!!!), ça sent l'america's cup a plein nez,... le panard.

Si quelqu'un passe par Valencia, surtout qu'il nous fasse signe....et j'espère qu'on sera là aussi (hein séb??).

Hasta pronto. Mart
Revenir en haut Aller en bas
Thierry et Solange




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvelles d'Espagne Empty
MessageSujet: LES NEWS DE LA FAMILLE   Nouvelles d'Espagne EmptyDim 30 Avr à 19:58

Bravo à Didier et Alexis qui ont réussi à se connecter!!! Tout arrive ...
Bravo aux LEFEBVRE DUHEN qui se mobilisent et utilisent le forum...
Bravo à Françis qui se rétablit et nous donne des nouvelles rassurantes.
Chez nous tout va bien :- Carole est remise de son opération de la vésicule et de sa jaunisse. - Gaspard subit sa varicelle et moi l'humeur de
Solange ... (bonne en ce moment). On ne voit plus Cédric le week end : il
est toujours à ROUEN ou à VERSAILLES.( = CAMILLE). On n' a plus de nouvelles de REMI depuis 2 semaines... leurs amours torrides continuent.
Pascal commence à stresser car la naissance approche.
à bientôt tout le monde et ALLEZ LILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelles d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Espagne   Nouvelles d'Espagne EmptyLun 1 Mai à 14:06

Salut à tous
Sympa que tout le monde s'y mette. Nous sommes rentrés vendredi soir après 2 mois à Lille pour Nicole (rééduc.)
Dès dimanche nous avons fait la "coupe des ménages" au golf Nicole après 2ans et demi sans jouer a été super et nous terminons dans un mouchoir 13ème sur 52 équipes Pas mal pour un retour mais surtout elle n'a pas eu mal à son p..... de genou !!!
Nous repartons vendredi prochain à Valencia pour garder Alejandro dont les parents se barrent à Presles passer le WE chez Christophe et Valérie...
Allez à +
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2006

Nouvelles d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Espagne   Nouvelles d'Espagne EmptyLun 1 Mai à 19:57

Ca n'intéresse peut etre personne, mais ce 1er mai, malgré la défaite de Lille ... ! nous étions 29 à un BBQ sur notre terrasse. Heureusement on nous avait preté des baches pour nous protéger du soleil. Les cubis de rosé de Taradeau ont défilé...
Fin du mois , on nous installe à l'extérieur de notre nouvelle véranda un store fabrication DICKSON. Tiendra-t-il le coup ? Sinon on saura à qui se plaindre.
Bonjour à tous du Var
Les retraités peinards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Espagne   Nouvelles d'Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES DES VRAIS LEFEBVRE DU NORD
» nouvelles du Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CHAHUT :: Le Chahut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser