LE CHAHUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CHAHUT

le forum de la famille Lefebvre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Merci !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philou




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Merci !! Empty
MessageSujet: Merci !!   Merci !! EmptyLun 8 Jan à 12:27

Salut à tous,

Merci pour mon anniversaire fété samedi à l'estaminet. Même si ça commence à faire beaucoup.... Le plus dur n'est pas d'avoir un an de plus mais de se retrouver en petit comité de "travailleurs" (Didier , Alain, et moi , pour cette génération !) Je préfère penser que mes cotisations vont à vous, chers frangins........
En tout cas c'était super, et le repas chez Miquette restera dans les annales (Docteur je l'ai ! )
Bon courage à Hervé qui commence le maniement de la souris aujourd'hui ! Il a l'air tellement motivé que j'ai acheté des actions IBM elles vont sûrement monter dans les semaines à venir..............
UTILISEZ LE SITE, ET ENCOURAGEZ LES AUTRES A LE FAIRE .
Philou king king king
Revenir en haut Aller en bas
Martin LEFEBVRE




Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2006

Merci !! Empty
MessageSujet: Happy NY   Merci !! EmptyDim 14 Jan à 12:40

Meuilleurs voeux à tous pour 2007.

J'ai eu la chance grâce à Christophe de suivre presque on line la nuit lilloise du 6 janvier, et j'avoue que j'étais pas mal jaloux.

Que 2007 soit l'année du renouveau de la page Web...et du forum. Nombreux sont ceux qui ne sont pas encore inscrit, et j'avoue que la génération des grands parents nous donne une leçon... Didier, Vincent, Francis, Philou, Miquette (future....), Thierry, Bernard (?)....et parce que BM n'a pas internet aux orchidées...sinon...!

A l'oeuvre, les jeunes. Et A+
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2006

Merci !! Empty
MessageSujet: merci!   Merci !! EmptyJeu 18 Jan à 20:43

quelle est la meilleure méthode de communication? le forum ou les nouvelles par Nicole? Francis
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! EmptyMer 31 Jan à 11:07

Francis, il n'y a pas de meilleure solution. Le forum c'est pour la tchache et s'envoyer des vannes (sur le PSG par exemple, mais c'est trop facile quoique qu'ils sont qualifiés en coupe de France.... Au fait le gardien de VALENCIENNES il a touché combien !!!) et les nouvelles envoyées à Nicole c'est pour les infos de chacun à diffuser.
Tout va bien à AIX
Philou
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2006

Merci !! Empty
MessageSujet: Merci   Merci !! EmptyMer 31 Jan à 20:18

Y-a-il un club de foot à AIX ? Si oui, j'ai une bonne occase pour eux : un avant centre en fauteuil roulant parlant parfaitement le portugais et aprfaitement inéfficace devant le but !...
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Merci !! Empty
MessageSujet: Foot   Merci !! EmptyJeu 22 Fév à 18:33

Désolé pour Lille qui a fait un match brillant (en 2ème mi - temps )et qui aurait dû gagner 1-0 contre ces c... d'Anglais de Manchester. 1) le but refusé d'Odemwingie, 2) le coup franc british. Le but de Lille est totalement valable, et sur le coup franc c'est vrai qu'ils sont un peu naïfs mais l'arbitre(tiens un connard de batave) conseille discrètement à Giggs de tirer rapidement C'est réglo ça ??? Et que dire de ce fameux fair-play inventé par les anglais. Ca aurait été l'arbitre de Roma - Lyon,Lille assurait sa victoire. Mais bon sur le plan européen c'est sûr que MU fait plus recette que Lille et se faire éliminer 2 années de suite pour MU c'est une catastrophe financière et ça l'arbitre l'a sans doute bien compris. Alors les Dogues là-bas DECHIREZ-VOUS GRAVES ce serait génial de retourner la situation et tellement bien fait pour ces .....d'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci
» Merci Nicole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CHAHUT :: Le Chahut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser