LE CHAHUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CHAHUT

le forum de la famille Lefebvre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philou




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 18 Oct à 11:53

Bonjour,
Pas un contact sur le forum depuis des mois!!!
Pas d'informations à donner sur le site, Nicole voudrait faire un arbre généalogique et vous a demandé des infos et seul Christophe a répondu
L'esprit de famille ce n'est pas seulement de profiter des fiestas, alors pour une fois un peu de sérieux
Nicole ne va pas s'accrocher pour faire vivre le site si tout le monde s'en fout!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Francis, combien vont lui souhaiter???
En tout cas moi je refuse qu'on laisse tomber . Ne me dites pas que personne n'a rien à dire qui intéresse la famille!
Je compte sur vous pour relancer et tous ,que ce ne soit pas un site pour quelques membres de la famille
Merci et à bientôt
Philou
Revenir en haut Aller en bas
alexlef




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: news   COUP DE GUEULE EmptyDim 21 Oct à 15:10

Ouh là, faut pas fâcher un lefebvre!!!
Bon quelles nouvelles!!!
L'iris hockey lambersart est au plus mal en Elite de hockey sur gazon, sûrement parce qu'il manque un Lefebvre sur le côté gauche. En éspérant qu'il revienne au plus vite, mais pas avant le mois de mars à priori.
La bonne nouvelle est qu'il n'y a pas d'opération de prévu pour mon genou. C'est rééduc à fond et muscu. Un peu chiant, mais bon, faut être patient.
A part ça tout va bien, Andros marche très bien, mieux que moi d'ailleurs...
Sinon tout le monde va bien, Emilien et Victoire se porte très bien également et continue de grandir trop vite.
Le mariage de Céline se précise mais très doucement, car beaucoup de paramètres l'empêche d'avancer. Ce qui est presque sur c'est la date, le 27 juillet 2008.
Voilà les news, j'espère que tout le monde va bien.
A bientôt.
Alex

Ah pardon, j'oubliais, j'ai quitté le foyer maternel, j'habite maintenant Lille, mais quasiment Lambersart car je suis à 1 km du stade de hockey de Lambersart pour ceux qui connaissent, entre la piscine Marx Dormoy et la clinique du Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Martin LEFEBVRE




Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2006

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Reconnexion   COUP DE GUEULE EmptyDim 25 Nov à 11:28

Comme il faut toujours obeir a son père, j'applique. Après 3 mois de déconnexion internet, changement de domicile oblige, retour sur le forum.

Grands changements chez les Lefebvre espagnols (ne m'en veut pas ju, mais si les Mignots sont Mignots avant Lefebvre, pour les Falco c'est pareil...!):
1- Après 7 ans à Valencia, retour à Madrid, et pour l'intant en tant que sqatteurs temporaires chez mes beaups... D'ailleurs, si quelqu'un veut un appart terrasse avec vue sur grand prix de F1, j'en ai un à vendre!
2- Après 9 chez Norauto Espagne et ses mécaniciens crasseux, passage au monde de la cosmétique, ses maquilleuses et un côté glamour beaucoup plus attrayants (Sephora)
3-Et après 3 ans avec 1 seul petit franco-espagnol (bien plus espagnol que Franco d'ailleurs, au grand desespoir de sa grand-mère), le deuxième est en route pour mi-mai.

Après tout ça, on va se calmer un peu, parce que ça fait pas mal à la fois.

Si chacun donnait de ses nouvelles 1 fois par mois, ça ferait pas mal de lecture, et on saurait un peu ce que devient tous le monde... en fait, j'ai l'impression d'avoir 1 cousin.... Alexis! D'ailleurs j'en profite: Kiki, maintenant que tu n'as rien à faire de tes Week-end, tu viens à Madrid quand tu veux.... et si tu préviens à l'avance, on va faire un tour au Bernabeu (je t'accompagnerai, c'est un peu plus grand que G-Jorris....)

A+... et a vos AZERTY's

Bises. AlexPiliMartin et 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
alexlef




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: news   COUP DE GUEULE EmptyLun 26 Nov à 16:15

Salut cousin, c'est vrai qu'y a vraiment pas grand monde sur ce forum. Tant pis, c'est les meilleurs qui y sont. Je peux pas dire que j'ai qu'un cousin parce que je vois souvent Rémi, en tant que commercial, on a un peu de temps à perdre le midi sur Valenciennes ou Lille, ou alors le samedi soir rue Masséna quand il sort du Sherwood...
Enfin, j'a bien noté ton invitation A LA CAPITALE, en plus étant fan du REAL, c'est mon rêve de faire un match là-bàs; faut que j'économise un peu parce depuis que j'ai mon appart c'est dur dur. Mais je te tiendrai au courant. PROMIS. Et puis faut que je vienne te mettre une tole à PES 2008...
Bon à part ça j'espère que la réinstallation à Mardid s'est bien passé.
Moi, je recours tout doucement, j'ai 3 mois pour être prêt pour le premier match retour le 15 mars. PATIENCE. ça va être dur.
Je pense que vous avez tous vu, le LOSC est au plus bas, j'espère qu'il vont remonter parce que là on se dirige vers la zone des relégables. La honte quand même, on est sur les traces de l'OM, du PSG et de LENS.
Mais bon, je vais mettre mon grain de sel, je vais aller voir DEBUCHY et le remotiver. Je vous expliquerai le 5 janvier...
Allé chaloute
A très bientôt.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CHAHUT :: Le Chahut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser