LE CHAHUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CHAHUT

le forum de la famille Lefebvre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Paris Lefebvre Crew

Aller en bas 
+4
Thierry et Solange
Philou
alexlef
Loule
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loule

Loule


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptyVen 29 Fév à 18:22

Bonjour à tous ceux qui gardent un oeil sur ce forum.

Une partie des Lefebvre Parisiens (Anne Sophie + Raphaël, Romain + Caro, Louis-Max et Claire) a eu beaucoup de plaisir à se retrouver cette semaine, profitant de la venue d'un membre émérite de la Spain Lefebvre Crew, en la personne de Martin.

Premier repas mardi soir, Im-pé-ria-le-ment préparé par le Sieur Bouveret, qui a mis la barre très haut, culinairement et déconnesquement! Merci pour le magret de canard, mais on a eu très peu de gâteau, je sais pas qui s'en est envoyé les trois-quarts... Suspect

Jeudi soir, rebelote chez Romain, cette fois çi sans les Bouveret, mais avec Christophe et... Juliette, par webcam interposée. Re-barre très haut et bonne ambiance. Merci donc à Anne-Sophie, Raphaël, Romain et Caroline pour leur accueil.

En conclusion, le message à retenir est surtout que ce genre d'initiative est à multiplier en fonction des allées et venues de chacun dans des régions Lefebvrement fournies. C'est toujours super sympa.

Demain, nouvelle occasion de se retrouver, Cédric m'a déniché une place pour Lille-Lyon au Stade de France. On est pour qui?

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
alexlef




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Lille-Lyon   Paris Lefebvre Crew EmptyVen 29 Fév à 19:01

C'est vrai que c'est important de se revoir dès que possible, il faut profiter d'avoir la chance de faire partie d'une grande famille. En plus à chaque, on se marre bien.
Moi aussi je serai avec Didier à Lille-Lyon, inutile de dire qui je supporterai... Allez Lille, record battu en L1, au moins 77 000 personnes. La classe. J'espère que le match vaudra le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptyMer 5 Mar à 12:27

Bravo les djeunes ! c'est vrai que quand on se bouge un peu on passe des moments super.
On a vu comment se comportait les Lefebvre devant un buffet (vidage de crocodile !) si maintenant ils se mettent à cuisiner !
Pendant que Loule était au match nous nous glissions en douce chez les parents de Claire pour lui faire la double surprise, 1- de rencontrer les parents de Claire ( eh oui !...) 2 - pour lui fêter ses 24 printemps ( eh oui !...). Vous auriez vu sa tronche en rentrant du match...
Et ce week-end nous faisons la même chose et allons à Madrid fêter les 32 ans de Martin , mais à découvert cette fois.
Bon on va se calmer les Philous ???
Sinon les ventres s'arrondissent en Espagne.

Philou ASHTANGA
Revenir en haut Aller en bas
Thierry et Solange




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptyLun 17 Mar à 13:33

A mon avis, il n'y a pas que les ventres des futures mamans qui s'arrondissent en Espagne... Je suis sûr que celui du futur doublement
grand père ne doit pas être mal non plus, avec toutes les occases de festoyer qu'il se procure !!!
j'avais tellement envie de "rebondir" sur son message qu'après de longues recherches j'ai fini pas retrouver mon mot de passe ...
LOSC : OUAEH ! PSG : HUM !
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptyJeu 27 Mar à 12:10

C'est très frustrant de ne pas avoir mon petit coup de fil hebdomadaire avec Bonne Maman pour avoir des nouvelles complètes de toute la famille !!! Cela me manque beaucoup ... et un site ne remplacera jamais cela.
Pourtant je trouve que chacun de nous pourrait à une fréquence à déterminer s'astreindre à envoyer à Nicole ses propres cancans pour alimenter régulièrement les news .
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Thierry et Solange




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptyJeu 27 Mar à 12:47

je suis tout à fait d'accord avec toi Françis : avant on avait une ou 2 fois par semaine tous les détails de la vie d'une famille de 5 enfants (dont des triplés) à Bondues. On connaissait tout d'eux, et on avait fini par s'y attacher. Maintenant on n'a plus rien, et on va finir par les oublier...
Alors MIQUETTE, donne nous au plus vite des détails de chacun de tes enfants, (logements, boulot, permis de conduire, voyages, occupations, copines,etc...) le suspens est à son comble ! on veut connaitre la suite.
A bientôt, tout le monde.
Thierry et Solange
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: rebondissement !!!!   Paris Lefebvre Crew EmptyJeu 27 Mar à 19:23

Thierry, je tiens à te signaler que j'ai perdu 5kgs en 2 mois et ce avec grand plaisir... L'action LEFFE a chuté en bourse mais tant pis ! et ce n'est pas fini.
C'est vrai que pris par le tourbillon on s'habituerait presque à ne plus avoir des nouvelles de tout le monde. QUELLE HORREUR ... LUTTONS !!! C'est vrai Miquette ils font quoi tes enfants depuis 2 mois ???
Il y a 15 jours Nicole et moi sommes allés en Espagne à Tolède sur les traces de Bahamontès ... et des premiers exploits aquatiques de Miquette en 1961 ou 1962 je ne sais plus .
On a eu plein de neige ces derniers jours et je suis allé skié avec Denis samedi dernier LE GRAND PIED.
Je marque le notaire à la culotte pour faire avancer la succession... patience!
A part ça toute la musique que j'aime elle vient du BLUES.
Philou
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptyJeu 27 Mar à 20:54

Philou,
Un conseil !!!Souviens-toi, marquer à la culotte ne sert à rien!!!Je te conseille plutôt d'aller droit au but et de refaire au notaire ton coup du Standard ... But(alors que la balle n'a pas passé la ligne)!!! Non ... (mais il faut qu'il soulève sa crosse ) Maintenant si !!!...
Francis
Revenir en haut Aller en bas
miquette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2007

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptyJeu 27 Mar à 21:32

Ca y est, avec l'aide de Benjamin, j'ai réussi à retrouver mon mot de passe et je peux enfin intervenir sur le forum !
Je vais tellement vous donner de mes nouvelles que vous en aurez ras le bol !!!
J'ai envoye un long mail à Nicole, que vous devriez retrouver dans les news
Bises à tous miquette
Revenir en haut Aller en bas
alexlef




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: NEWS   Paris Lefebvre Crew EmptyJeu 27 Mar à 21:33

Salut à tous,

C'est vrai qu'il faut se donner des news, c'est sympa et puis cela permet quand l'opportunité se présente, de se retrouver quelque part en France. J'ai pu par exemple passer la soirée dimanche soir avec Rémi et Dorothée au Touquet. Très sympa. Pour ceux qui ne sont pas loin, je joue contre le Stade Français à Vaucresson ce dimanche 30 mars pour essayer de revenir sur eux au classement et avoir un petit espoir de maintien, on a besoin d'encouragements, d'ailleurs merci à la petite famille de Nathalie d'être venu il y a 15 jours à la Boulie à Versailles, bon ça n'a pas suffit, perdu 2-0. Cédric désolé j'ai oublié que tu n'étais pas loin.
A part ça tout va bien, je vous écrit du siège d'Andros dans le Lot, où se prépare un gand bouleversement, le lancement de BONNE MAMAN au rayon frais, allez goûter, c'est super bon, c'est trop top, ça arrive le 1er avril partout sauf chez Leclerc et Intermarché, et ça va faire un carton, PROMIS, JURE, CRA...
Voilà voilà, ah oui dernière chose, Céline a dû avoir 5 réponses pour son mariage, je sais que c'est loin, mais ce serait sympa de répondre même pour dire non.
Allé, A bientôt tout le monde, ou plutôt les 5 personnes qui vont sur le site.
ALLEZ LILLE
ALEX
Revenir en haut Aller en bas
Martin LEFEBVRE




Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptyVen 28 Mar à 9:49

C'est la foule dites donc!!! La génération Baby Boom s'est réveillée....

Alexis, Vaucresson, c'est une recette de cuisine ou un Stade de Hockey? Et autre chose, avant de lancer Bonne Maman par monts et par vaux (cresson), il faudrait demander au reste de la famille s'il est d'accord.... Et pour Céline, on a jusqu'au 31 mars, donc pas de panique... tu nous connais...

Infos de mon coté... 7 semaines avant de doubler ma paternité... Pili bouge de moins en moins, et Alejandro de plus en plus... il s'arrête de temps en temps pour écrire son nom (pas facile!), Papa, Mama, et compagnie... et nous repasser tous les animaux de la ferme en Espagnol, Français et.. Anglais!
Prochiane visites Lefebvre à Madrid: Ju et Job du 7 au 11/4 et Sylvain du 26 au 29/4... Ensuite Nicole vers le 21/05 pour connaitre son 2ème arrière... Comme dit Philou... elle piaffe! (devinez son nouveau surnom).
Avis aux amateurs.... Il y a toujours moyen de trouver des places pour un Real Madrid - Quoi que ce soit.... Ou por Rock in Rio (Festival rock cette année à Madrid en Juillet) avec entre autres Police, Amy Winehouse, Shakira, Jamiroquai, BOB DYLAN!,Neil Young, Zucchero, Suzanne Vega, Lenny Kravitz, ...

Lefebvrement,

A+
M.L.
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptyVen 28 Mar à 14:24

C'est vrai Alexis, t'aurais pu dire à Frédéric de nous demander la permission pour mettre Bonne Maman au frais !!!, elle est déjà en pot, en galette ( au fait le notaire il s'active?)...Bon et puis pour Dimanche tachez de gagner uniquement pour effacer ce - 1 ça fait vraiment tarte.
Merci Francis de te souvenir de ce but Fabuleux de ruse qui reste un de mes favoris parmi les quelques centaines... et qui est dans toutes les têtes de mes coéquipiers de l'époque ( et sans doute de celle des mecs du Standard aussi).
Martin cet été en juillet on a MUSILAC à Aix les Bains avec Vanessa Paradis et Mika entre autres bon c'est vrai que ça vaut pas ton programme.
La semaine dernière on a fait une exped Lefebvre à un concert de blues à Paris.... Houlà là le choc!!!!
Sinon Allez LILLE B...
Philou (la cosmétique à la trésorerie très très délicate!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Loule

Loule


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptyVen 28 Mar à 16:30

Bon ben je m'y colle (lefebvre).

Chez nous ça va plutôt bien, rien de bien spécial à raconter si ce n'est que j'ai profité d'un déplacement professionnel pour faire un Gerone Lefebvre dinner avec Juju et Job, donc très sympa. Au programme prochainement, un week-end de Rallye avec la Triumph #1 du C.R.T, Chahut Racing Team, le 5 avril à Aix les bains, et Metallica le 14 Août à Arras. Guillaume si tu nous regardes...


Dernière édition par Loule le Lun 31 Mar à 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptySam 29 Mar à 14:43

Tout d'abord, pour Alexis : Ne t'étonne pas de perdre 2-0 à La Boulie, il y a 15 jours si tu ne previens pas l'ancienne gloire de la famille, qui, rien que par sa présence aurait pu vous faire gagner !!! Pour Vaucresson, demain, vous allez surement vous prendre encore une tôle, car je ne suis pas disponible pour venir vous encourager.
Pour Louis-Max : heureusement que la fin de ton dernier message se termine par 3 petits points, qui nous laissent penser qu'ils remplacent le s à mettre à la deuxième personne du singulier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry et Solange




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptySam 29 Mar à 16:14

Là, Louis Max il se prend aussi un tôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry et Solange




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptySam 29 Mar à 16:17

Aujord'hui 29 MARS, VINCENT a 64 ans !!! il entre donc dans sa 65ème année... encore un qui se prend une tôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loule

Loule


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptyLun 31 Mar à 10:46

Moi j'ai oublié un "s"? Où çà? lol!

Par contre, Francis: présence, sûrement...


albino
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptyLun 31 Mar à 19:47

C'est vrai ça Loulou (bien joué!)
Bravo Alexis, vous n'avez pas perdu au Stade vous avez enfin "0" point
Vincent a eu ses 64 balais et Nicole et moi le même jour 34 de mariage!!!
Demain 1er Avril, je déjeune avec Francis à Paris (ce n'est pas une blague...) On va peaufiner sa proposition d'infos sur le site.
A Ciao bonsoir
Philou le shampouineur de Rumilly
Revenir en haut Aller en bas
alexlef




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptyLun 31 Mar à 20:04

Oui c'est sûr, enfin "0" points, c'est "LE POINT POSITIF" de ce match NUL. Mais bon, on est pas passé loin de la victoire, dommage.
Bon, Francis, pourrais-tu intervenir dans la gestion du PSG, parce que c'est pas tout de gagner la coupe, mais la jouer en D2, c'est la honte quand même.
Allé bye.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Martin LEFEBVRE




Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptyMer 2 Avr à 9:14

Le site revit, le forum (re)vit... c'est bien...

Merci a Thierry et Solange (vos enfants n'ont pas internet???), à Francis (même question...), à Alexis, Laurence, Loule, Mi x (quette + gnot), Philou, Nicole (j'en oublie) et tous ceux qui font vivre la communication (ou qui n'ont rien à faire...) entre nous.

Il ne nous manque plus qu'à bouger les autres, nombreux, qui je suis sûr consultent et lisent, mais ne partage pas!

Excellente idée de Francis, j'adhère...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptyJeu 3 Avr à 20:38

Bien Martin tu n'as pas oublié tes cours de maths sur la factorisation!!!!
Allez Francis Ok tu mets en place le système de contacts avec relance des"lazies"
Je ne suis pas chargé de diffuser l'info mais il se passe des choses à L'EQUIPE Alexis, il y a peut-être un filon pour gagner quelques points au classement de l'Iris... Alors Romain please, présentes nous le nouvel organigramme. Juste un petit indice: L'EQUIPE ça commence par un"L" comme LEFEBVRE !.!.!...
Sinon quoi comme news chez d'autres ????
N'hésitez pas à envoyer à Nicole, ça fait pas mal aux doigts le clavier...
Philou de Savoie
Revenir en haut Aller en bas
miquette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2007

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptyMar 8 Avr à 18:12

Une bonne nouvelle chez nous ; Benjamin a eu son permis (la conduite) du premier coup (après avoir passé le code 4 fois...) Enfin ! je commençais à en avoir marre de faire le taxi ! Il va bientot pouvoir utiliser l'Ax,quand la batterie sera rechargée et la phare avant droit réparé... Merci à Louis Max d'avoir changé une aile et l'avant....
A part ça RAS
Miquette
Revenir en haut Aller en bas
Loule

Loule


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptyMer 9 Avr à 10:27

Félicitations Benja!

Bon, du coup l'aile et le capot, que j'ai changé à mes frais, qui me les rembourse????

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
miquette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2007

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptyMer 9 Avr à 15:24

Eh Louis Max, et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Loule

Loule


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew EmptyMer 9 Avr à 16:04

Ben oui quoi, j'me scie l'os à faire changer la moitié de la voiture en Belgique (Merci Philou, au passage) et v'la t-y pas qu'on explose à nouveau ladite moitié de ladite voiture! J'exige réparation! Benjamin, ce sera prélevé sur ton argent de poche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Lefebvre Crew Empty
MessageSujet: Re: Paris Lefebvre Crew   Paris Lefebvre Crew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Lefebvre Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS DEMENAGEMENT CREW
» Mais que font les Lefebvre???
» NOUVELLES DES VRAIS LEFEBVRE DU NORD
» Tous les LEFEBVRE au Stade de France le Samedi 1er Mars !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CHAHUT :: Le Chahut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser