LE CHAHUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CHAHUT

le forum de la famille Lefebvre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 news

Aller en bas 
AuteurMessage
alexlef




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

news Empty
MessageSujet: news   news EmptyDim 21 Mai à 18:40

Tout d'abord, j'espère que tu vas bien Francis, on pense bien à toi. Bon courage.
Je me permet d'annoncer que nathalie attend un second bébé, prévu pour le mois de décembre ou janvier, bien sûr il est encore tôt, mais en tout cas elle a eu confirmation, que la machine était lancée, si je puis m'exprimer ainsi. Sinon, au cas où, je cherche une entreprise sur Lille, pour le mois de septembre, pour faire mon ESC en alternance, en marketing, communication, ou commercial, alors si certains ont des petites idées de pistons, merci d'avance, Philou m'a déjà bien aidé à ce sujet. Je le remercie.
Voilà, les news, allez la France, pour la coupe du monde, Domenech nous a bien sûr concocté une équipe de France avec de grands oubliés comme giuly ou micoud mais bon on verra bien.
Je suis en vacances dans 3 jours et pour 3 mois, donc Bonne vacances à ceux qui en auront, et bon courage pour les autres.
A bientôt Alexis
Revenir en haut Aller en bas
 
news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news
» Mais que font les Lefebvre???
» COUP DE GUEULE
» Paris Lefebvre Crew
» Nouvelles d'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CHAHUT :: Le Chahut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser